Excile.tv, Le Sénégal en vidéos!

SADIBOU EN ATELIER DE CONTE A L’ESPACE ENFANTS DU VILLAGE DE LA FRANCOPHONIE AU GRAND THEATRE DE DAKAR

sadibou

 

Artiste humoriste conteur et chanteur ayant sortie
la k7 « sa ndarée » qui est un hymne contre la médiocrité, avec ce produit partagé entre 5 chansons aux sonorités mbalax, reggaeton, acoustique, rap et 9 contes, l’artiste se veut un éducateur de la jeunesse.
Certes que les enfants auront à découvrir des sonorités, mais l’essentiel est qu’ils puissent saisir la morale qui se dégage de chaque conte. Parmi ces contes dits en wolof et français, l’artiste entend toucher un public large.
En cette période de fin d’année, Sadibou qui a l’habitude d’aller vers les établissements scolaires depuis plus de 10 ans, compte assurer vos animations à travers son répertoire varié et variable selon le timing impartie. Pour lui, le rôle d’artiste est d’aller à la rencontre du public en le faisant participer au spectacle surtout les enfants. L’artiste qui ne manque pas d’humour à travers ses prestations, utilise aussi des textes simples, instructifs et vite retenus par son public en majorité les enfants ; en joignant l’utile à l’agréable, de s’approprier le slogan de l’artiste pour tourner le dos à la médiocrité

www.banabanatheatre.org
www.sadibou.com

https://www.facebook.com/coeurdafrique

sadibounia@gmail.com
management:+221774477046

Pas de commentaires pour le moment.

Répondre