Excile.tv, Le Sénégal en vidéos!

Nouveauté Clip 2015 – Shady  » Esk Khamnga Sama Name »

Mouhamet Aliou Diallo, dit Shady ( ce vingtenaire né à Dakar ) est un rappeur sénégalais. En plus de sa carrière solo, il est aussi membre du groupe Hood Brain. Influencé par le groupe ‘K-T-D’ où l’un des membre est son grand frère. Il fait sa première apparition dans un clip de SenKumpe en 2007. Inspiré par Michael Jackson, Eminem et Books ( membre du groupe SenKumpe) Mouhamet Aliou décida de créer un groupe de rap  »HOOD BRAIN » avec deux de ses amis Moussa et Baye Moussé, avec qui il fit son premier single en 2009.
En 2011 il participa à un concours de Hip-Hop (Hip-Hop Discover) où il arriva lui seul à faire qualifier son groupe par un freestyle et un Acappella. Malheureusement pour son groupe Aliou quitta le Sénégal le lendemain du concours pour rejoindre son père au Portugal, quelques semaines plus tard il quitta encore le Portugal, direction Hollande ( Pays-bas ) chez sa grande soeur mais Shady ne restera pas aussi longtemps en Hollande après un an quelques mois, il se dirigea vers les royaumes unis là où il rencontra un producteur anglo-Gambien du nom de Rac avec qui il fera un duo ‘Esk hamga sama name’ dans ce titre Shady fait quelques révélations sur son enfance et il nous parle aussi de son parcours musical. Avant ce dernier titre il fit sortir aussi un single intitulé  »Xametouma sama bopp » qui parle d’une histoire d’amour basée sur des fait réels, un mec qui a beaucoup souffert car la femme de sa vie à décider de l’abandonner pour un autre.
Depuis quelques mois Shady est entrain de travailler sur son album qu’il s’apprête à mettre sur le marché. Un album qu’il espère va séduire le monde musical.

Les commentaires sont fermés.