Excile.tv, Le Sénégal en vidéos!

l’APCS: Association de la Presse Culturelle du Sénégal

Association de la Presse Culturelle du Sénégal

Bonjour à tous,

 L’Association de la Presse Culturelle du Sénégal organise ce 23 Avril, un atelier consacré à l’art visuel avec l’Association Internationale de la Critique d’Art. Avec cet atelier, nous restons en conformité avec notre credo qui est l’autoformation pour renforcer l’action critique des journalistes culturels. On ne doit pas plus se contenter de faire de simples compte rendus. Nous devons pouvoir critiquer les œuvres dans les règles de l’art.
Nous vous invitons à venir participer à cet atelier qui va nous aider à mieux préparer la biennale et les autres activités auxquelles va participer l’APCS.
Nous vous invitons également à appeler les journalistes culturels que vous connaissez qui ne l’ont pas fait à s’inscrire à travers ce lien
https://docs.google.com/forms/d/1Wun-vbKqlyA5RaMEkXxNrjk9qgqeFs-iY3smtYXq2W8/viewform
Comme vous l’avez vu à travers la presse, un comité restreint à attribuer un prix à Lamine Ndiaye lors de la journée internationale du Théâtre. Il en sera de même pour la journée internationale de la danse, le livre (le 23 Avril c’est la journée du livre et du droit d’auteur) la musique etc. Des formulaires vont être mis en place pour le choix des acteurs suivant les critères et les remarques que vous voudriez bien nous faire parvenir.
La commercialisation des cartes de membre va démarrer la semaine prochaine

Cordialement;
Oumy Regina Sambou
Présidente APCS

Pas de commentaires pour le moment.

Répondre