Excile.tv, Le Sénégal en vidéos!

EMISSION THÉ OU CAFÉ SUR LE SÉNÉGAL

THEOUCAFE2012_preview_2300_0

A l’occasion d’un « Thé ou Café Spécial Dakar », samedi 14 décembre, Catherine Ceylac se délocalise et reçoit des invités liés au pays, dont Aminata Touré, la première ministre du Sénégal.

Catherine Ceylac propose une édition spéciale Thé ou Café sur France 2 en se rendant au Sénégal à la rencontre de nombreuses personnalités. Pour découvrir Dakar la journaliste choisit de s’intéresser à ses forces vives, avec la plus en vue d’entre elles, Aminata Touré, la femme à la tête du gouvernement. «On parle beaucoup des régimes, je voudrais mettre en lumière le Sénégal, qui est une démocratie. Je voudrais voir comment le pays évolue tant au point de vue politique et culturel qu’humanitaire.»

Catherine Ceylac sera également entourée de Youssou NDour, Chanteur, et Patron de Presse, Khalifa Diakhaté Présenteur vedette des JT de TFM, Alain Giresse, sélectionneur de l’équipe de football sénégalaise, Ken Bugul, écrivaine et femme engagée, Didier Awadi, pionnier du rap sénégalais, FOU MALADE l’un des créateur du collectif « Y’en a marre »,à la tête du mouvement hip-hop, Mona Chasserio dans La Maison Rose qui accueille des femmes rejetées de leur famille, exploitées, violées et tente de redonner un sens à leur vie, Adama Paris jeune styliste, créatrice de la Fashion Week à Dakar .

Pas de commentaires pour le moment.

Répondre